Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellenophobe
12 novembre 2005

Tout le monde le dit

- Moi : Pourquoi tu veux pas aller toute seule acheter des cigarettes ? Le kiosque est a 100 m !
- Maria : Parce que c'est dangereux les rues d'Athenes.
- Moi : Dangereux ? Putain, le seul truc positif que je trouve a ta ville, c'est justement qu'il n'y a aucune insecurite.
- Maria : Tu plaisantes ? Depuis qu'il y a tous ces albanais, on n'ose plus sortir seules.
- Moi : Ah ouais, ca craint ca, les albanais. Des coupeurs de tetes, y parait.
- Maria : Je dis pas que tous les albanais sont mauvais, mais ceux qui sont venus en Grece, c'est ceux que l'Albanie a sorti de prison pour les envoyer ici.
- Moi : Les albanais qui sont ici sont tous d'anciens taulards ?
- Maria : Ben oui ! Tous ! Le gouvernement albanais a libere les prisonniers, et ils ont ouvert la frontiere pour qu'ils viennent en Grece.
- Moi : Il y a environ 700.000 albanais en Grece. Pour une population de 3 millions d'habitants, ca fait pas un peu beaucoup 700.000 truands ? Mais d'ou tu sors encore ces conneries ?
- Maria : Ben ils l'ont montre a la tele.
- Moi : Et tu crois ce qu'on raconte a la tele ?
- Maria : Ben oui. De toute facon tout le monde le dit.
- Moi : Bon reste ici, je vais te chercher un paquet. Marlboro ?
- Maria : Oui. Merci beaucoup.
- Moi : De rien. Si je suis pas revenu dans une heure, appelle l'OTAN. Au fait, tu as deja ete agressee par un albanais  ?
- Maria : Non !
- Moi : Et tu connais quelqu'un a qui c'est arrive ?
- Maria : Non...

 

 cana_psg1

En tout cas, les albanais qui viennent en France
sont peut-etre pas des truands,
mais c'est des sales traitres.

cana_om

Publicité
Commentaires
L
hum... ne revenez pas du bureau de tabac, la rue semble moins dangereuse que votre domicile.
B
Ouais.<br /> En plus c'est lui qui en plante un d'une tête vengeresse.
Publicité