Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellenophobe
21 décembre 2005

Et ca continue encore et encore ...

Promis c'est la derniere fois que j'aborde le sujet. D'ailleurs je ne l'aborde pas, je me contente de scanner l'article.

xenophobie

Bon enfin si, quand meme, j'aimerais souligner ceci : Le Ministre souleve un point interessant en mentionnant le fait que les Grecs, qui ont tant emigre jusqu'a un passe tres recent, devraient effectivement etre un minimum comprehensifs a l'egard des immigres, maintenant que leur pays est devenu "riche" (merci l'U.E.). Or pas du tout. Pire, les emigres revenus au pays et qui ont souffert de xenophobie a leur encontre reproduisent le meme schema a l'egard des Albanais ou autres.

Publicité
Commentaires
F
Pfff !!<br /> Voila l'une des raisons pour laquelle je ne porte pas ce peuple dans mon coeur ! <br /> <br /> C'est connu, les immigrés sont les bienvenues seulement quand on a besoin d'une main d'oeuvre pas cher pour construire de jolis stades olympiques (tant pis si, au passage, certains d'entre eux crèvent).<br /> <br /> Et vive l'UE et ses subventions !!
Publicité