Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellenophobe
19 décembre 2005

Secret Bancaire

Incroyable mais vrai. Alors que, inconfortablement installe dans un taxi affichant 400.00 kms au compteur, je montrais un certain agacement face a la manie klaxonnatoire des conducteurs Atheniens, j'ai eu cette avec le chauffeur cette edifiante "conversation" :

- Moi : Mais putain, a quoi ca sert de klaxonner a tort et a travers, en permanence ?
- Lui : Bah en Grece on est comme ca. Et pis y z-avaient qu'a enlever les klaxons des voitures.
- Moi : Ouais ca serait une idee. Cela dit ca peut servir.
- Lui : Bah ils les ont bien enleves en Suisse et d'en d'autres pays !
- Moi : Hein ?
- Lui : Bah ouais, les voitures en Suisse elles ont pas de klaxon.
- Moi : Quoi ?
- Lui : Bah ouais.
- Moi : Mais bien sur que si elles ont un klaxon. Je connais bien la Suisse, et...
- Lui : Nan elles en ont pas !
- Moi : Si, et...
- Lui : Nan ! J'ai un ami qui est alle la-bas et qui me l'a confirme.
- Moi : ...

Publicité
Commentaires
V
Si le monsieur le dit, ca doit etre vrai...Il parait aussi qu'à Athènes on leurs a enlevés le cerveau.Si si!!un ami la-bas ...:-p
T
Il parait qu'en Grande Bretagne, le volant, il est à droite. j'ai un ami qui me l'a dit.
B
Grecques, suisses, tous des connards
F
eh bah !!<br /> Une vrai tête de mule celui la !!<br /> je confirme : ils ont toujours leur klaxon en Suisse (c'est juste que eux n'en ont pas autant besoin !)
Publicité