Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellenophobe
7 décembre 2005

Les Grecs et la Culture

Pas ma faute.
Sondage qui vient de sortir : En 2004, 66% des Grecs reconnaissent qu'ils n'ont lu aucun livre, 62% n'ont pas foutu les pieds dans un cinema et 83% n'ont pas daigne se trainer jusqu'a un theatre.

lecteurs2
Bizarrement, ils ne sont pas trop occupes
lorsqu'il s'agit de "tuner" leur Huyndai

A titre de comparaison avec ces cretins de Francais, en 2004, 39% des Francais n'ont pas lu le moindre livre, 47% ne sont pas alles au moins une fois au cinema, 54% ne sont pas alles au moins une fois dans un musee/exposition/monument historique et 67% au theatre/concert (cf Insee).

Entre la peste et le cholera...

Publicité
Commentaires
B
Ben c'est necessaire depuis que je travaille en Grece, les subalternes locaux etant incapables de bosser proprement (et comme j'en ai marre de recruter des tocards s'averant etre aussi incompetents que ceux qu'ils remplacent suite a leur licenciement, je bosse...)
T
Depuis quand est il nécessaire de justifier son salaire indécent? les subalternes ne sont ils pas sensés le faire à notre place?
B
J'y ai songe mais ces infos etant difficiles a trouver, et ayant un salaire indecent a justifier, j'ai renonce. Sans compter que ce blog s'appelle "Hellenophobe". Il n'y a donc rien de tres intelligent a en attendre.
T
Peut être serait il plus interessant de savoir quel est le pays où l'on va le plus au cinéma, le plus au théâtre, où on lit le plus. Parce que les chiffres que tu nous présentes, c'est juste de la masturbation intellectuelle. (Cool : selon tes chiffres, je fais partie des moins cons des plus cons. Stupéfiant!)
Publicité