Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellenophobe
22 novembre 2005

La Positive Attitude

La cuisine Grecque est une source des plus influentes sur mon Hellenophobie. Prochainement sur vos ecrans : "Pourquoi j'en peux plus de leur bouffe de merde".
En attendant, parce que je suis de bon poil (et que j'ai trop de boulot donc pas assez de temps pour traiter le sujet comme il le merite), voici l'unique bonne surprise qu'il m'ait ete donne de vivre depuis mon arrivee dans ce pays de tocards : "Politiki Kouzina", film magnifique et envoutant, qui si j'ai bien compris a ete importe en France sous le titre "A Touch of Spice".

politiki_kouzina

Affiche Originale

touch_of_spice
Affiche Francaise (???)

 

Publicité
Commentaires
N
Merci...cela fait des annees que moi et ma soeur disons a ma mere ( grecque donc ) ce que tu racontes dans ton blog et que j essaie de lui faire comprendre que je n AIME pas la nourriture grecque ( gras, pas fin, toujours la meme chose...et degoutant meme si cela n engage que moi, j ai le droit de le dire non ?).Et je sais ne pas etre le seul...<br /> Je vais lui montrer ton blog en esperant qu elle voudra bien passer a la cuisine francaise plus souvent.
B
En tout cas merci de t'associer a Georgaki dans sa demonstration de la propension raciste des Grecs.<br /> Faut vraiment que je fasse une compli' de vos "meilleurs" messages pour un faire un post.
G
...mais pas notre nourriture ! ! ! compare ce que mange un européen du nord avec un grec, et tu verras la différence en qualité !<br /> <br /> La France est mon pays, tant aussi que la Grèce, respecte les, sinon retourne dans ton vieux maroc où les femmes se taisent.
B
Hé faites gaffe les gars en langages exotiques je suis pas le dernier.
F
Na se rotisso kati ?<br /> Giati essi zis stin Gallia, afou den saressi ????????????
Publicité